fbpx
samedi 19 octobre 2019
10 °c
City
9 ° Sun
8 ° Mon
8 ° Tue

Ousmane SONKO : « Cette affaire peut être jugée en une heure de temps »

Les députés qui se penchent, ce vendredi 11 octobre, sur le rapport de la Commission d’enquête parlementaire dans l’affaire dite des 94 milliards F CFA, ne verront pas Ousmane SONKO.

Le leader de PASTEF a réaffirmé ce jeudi son intention de ne pas prendre part aux travaux de l’Assemblée nationale concernant ce dossier qui, selon lui, relève de la Justice. Et à ce propos, le député qui a fait une déclaration ce jeudi 10 octobre indique avoir été au tribunal où il a été convoqué par le doyen des juges.

« Je devrais être présent ici un peu plus tôt pour assister à la conférence de presse mais il a eu une contrainte. Le doyen des juges m’a convoqué cet après-midi à 17 heures. J’ai quitté le Tribunal pour venir directement ici », déclare Ousmane SONKO. Selon lui, avec cette convocation du juge, le dossier a pris la tournure qu’il aurait dû pendre depuis le début. A l’en croire, cette affaire relève de la Justice et les Députés ne s’en sont intéressés que pour lui donner un caractère politique. Mais, indique-t-il, avec sa convocation devant le juge, « les députés peuvent mettre un terme à leur comédie ».

Le député qui affirme ne pas avoir de doute quant à l’issue du jugement, promet une cuisante défaite à ses détracteurs et à Mamour DIALLO. « Cette affaire peut être jugée en une heure », martèle-t-il. Et à ceux qui lui demandent de présenter ses preuves, Ousmane SONKO leur donne rendez-vous non pas à l’Hémicycle mais au Tribunal devant le juge.

Lire aussi

www.walf-groupe.com/assemblee-nationale-khalifa-sall-ousmane-sonko-meme-procedure-selon-guy-marius-sagna/

WALFNet

Restez connecté avec Just Infos et suivez l'actualité en Direct




Relié Posts

Article Suivant

Donnez notre votre avis post

Lisez Aussi

Restez informé sur Facebook

Login to your account below

Fill the forms bellow to register

* En vous inscrivant sur notre site Web, vous acceptez les Termes et Conditions ainsi que les Règles de confidentialité .

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.